Informations importantes
NOUVELLE ADRESSE : Le Moustache a déménagé au 128 boulevard Mc Donald 75019 Paris Tram T3b "canal st Denis"
OUVERTURE EN OCTOBRE 2022
Il est impératif que votre chat ait été déparasité et vermifugé (par voie orale) une semaine avant son arrivée au Moustache.
Quand vous amenez votre chat, vous ne pourrez pas entrer dans les espaces, ni accompagner votre chat dans sa chambre, dans le but de préserver la quiétude des lieux et de ne pas perturber les autres chats.

Les espaces de vie

Deux grandes salles de jeux pour vos chats

Le Moustache propose une totale liberté dans deux grands espaces lumineux et pleins de jeux et de structures à escalader.

Tout pour s'amuser, mais aussi se cacher et observer si on est un peu timide.

Nous les humains : on est là pour parler avec votre chat, le rassurer, l'encourager, gérer le groupe et leur proposer des jeux et autres friandises pour passer de bonnes vacances en votre absence.

Ce qui se passe au Moustache reste au Moustache, ne vous inquiétez pas, votre chat reprendra vite ses habitudes en rentrant chez lui et il sera sûrement, encore plus câlin !

 

 

Les chambrettes

"Pour s'adapter au groupe en douceur"

Le Moustache est un accueil collectif, certes, mais nous avons installés 4 chambrettes pour les chats plus timides qui ont besoin de temps pour s'acclimater aux autres toute en douceur.

Votre chat peut avoir besoin d'observer tranquillement avant de participer aux jeux et bêtises du groupe !

Les chambrettes ne sont pas privatisables en pleine saison ( les vacances scolaires, Juillet et Aout, les vacances de Noel, et certains we de Mai), si vous souhaitez un accueil individuel pour votre chat, ou qu'il a un régime alimentaire strict, je vous conseille de faire appel à une pension qui possède des cabines individuelles ou un cat Sitter à domicile.

 

Tous les chats s'adaptent à un groupe, mais chacun à son rythme !

Ayez confiance et ne les brusquez pas,

Certains ont besoin de 2h, d'autres 2 jours, d'autres 2 semaines et d'autres 2 séjours ^^

Si notre accueil collectif ne convient pas à votre chat selon moi, je vous le dirai honnêtement et nous parlerons ensemble d'une autre formule pour les prochaines vacances. Votre chat n'en sera pas traumatisé, une fois chez lui, il reprendra ses marques et ses habitudes.

 

Photo de la pension